Binôme candidat

Candidature à la tête de liste d’Aimer Angers

Notre association a fait le choix collectif de ne pas présenter une tête de liste mais de proposer un binôme. Nous avons une autre vision du rôle de maire et nous sommes convaincus de la nécessité de revoir le mode de gouvernance de l’agglomération. C’est pourquoi nous souhaitons élire un.e maire à temps plein qui ne sera pas président.e du conseil d’agglomération.

Nous avons reçu la candidature de Silvia Camara-Tombini et de Stéphane Lefloch. La désignation de ce binôme a été soumise à la validation des adhérent.e.s de l'association Aimer Angers, Réseau d'Initiatives Citoyennes, le 18 décembre 2019. 

Silvia CAMARA-TOMBINI, 42 ans, professeure des écoles auprès d’élèves allophones, membre du parti socialiste et du groupe municipal Aimer Angers, a l’expérience de deux mandats aux responsabilités dans les équipes de Jean-Claude Antonini et Frédéric Béatse.

Stéphane LEFLOCH, 58 ans, ingénieur automaticien, chef d’entreprise et ex-adhérent d’Europe-Ecologie-Les Verts est membre d’Aimer Angers depuis 2017. Représentant la société civile, il milite depuis plusieurs années dans le quartier de Belle-Beille en faveur de l’écologie.